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Véhicules et équipement personnels/récréatifs
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- Havoline Automatic Transmission Fluids Beat the Heat in Las Vegas
- Understanding GM’s dexos1™ PCMO Specification
- Vehicles are lasting longer…there’s an oil for that.
- Synthetic Oils are the Wave of the Future for Passenger Cars
- Trends in Passenger Car Motor Oils: Evolving Engine Technology Driving Change
- Common Fuel-Related Problems for Boat Engines – And How to Avoid Them
- Maximum Protection for Boat Engines: Launching a New Marine Fuel Additive
- Boaters: Protect Your Investment and Save Your Season
- Meeting Growing Demand for CVT Aftermarket Lubricants
- New Ultra-Low Viscosity Oils Hit the Automotive Market
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- GF-6 : Mise à jour des normes d’huile pour les moteurs modernes
- Point d’écoulement et rendement
- Comment une plante devient-elle une huile moteur?
- Simplifier la gestion des stocks pour augmenter l'efficacité et réduire le gaspillage
- Pour les véhicules plus récents : une nouvelle huile pour boîte de vitesses automatique
- Garages et ateliers de service automobile, il est temps de passer à l'action!
- L'huile Dexos1 Gen 3 est arrivée!
- Les chaînes d'approvisionnement étant maintenant rétablies, les ateliers d'entretien doivent s'ajuster à nouveau.
- Améliorer l'expérience du service chez les détaillants
- Les ateliers de lubrification rapide : connaissez vos concurrents
- Propriétaires de garages : faites-vous encore ce que vous aimez?
- Comment garder votre moteur à essence à injection directe propre et efficace?
- L'importance des changements d'huile moteur
- Les défis en matière de lubrification pour les véhicules hybrides
- Conserver votre véhicule longtemps ou l'utiliser très souvent?
- Preparing for GF-7 Specification
- Understanding the New API SQ Category
- Impact of Gasoline Particulate Filters on Fuel Economy
- Difference Between 2T Motorcycle Oil and TC-W3 Oil
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Véhicules et équipement lourds au diesel
- The Risk of Excluding Routine Oil Analysis in Your Fleet PM Program
- Do you need synthetics everywhere?
- Are you optimizing your fleet? Or compromising it?
- Webinar: How to Build a Modern Maintenance Shop for Small and Medium-Size Fleets
- Peterbilt’s 1 Millionth Truck Winner Drives Off With a Million-Mile Supply of Delo®
- Addressing LSPI in Mixed Fleets
- After 550,000 Miles on Delo, Hoge Motor’s Mack MP 8 Engine Looks Excellent
- Webinar: What the New Diesel Oil Specifications Mean for Agriculture
- SynBlends Lead the Trend Toward Lower Viscosity Synthetic HDMO
- Ozark Pushes Drain Intervals to 75,000 Miles with Delo
- Think a grease is a grease is a grease? Think again
- Update: Making the Decision to Switch to API CK-4 Engine Oils
- Mixed Fleet Maintenance: Playing it Safe Could Cost You
- Product Consolidation: Opportunities and Risks
- Axles and Transmissions are Evolving. Are you up to speed?
- Keep it Fresh: Delivering Perishable Goods Demands Dependability
- How a Major Recycler Maximizes Uptime and Minimizes Operating Costs of its Natural Gas Fleet
- On the Horizon: API CK-4 Synthetic Diesel Engine Oils
- How Ag Equipment Can Benefit from the New Oil Categories
- Lubricating Final Drives in Heavy Equipment: It Pays to Follow the Right Specifications
- Lessons Learned Resonate Long After the Tractor Restoration Competition
- Worse for the Wear: Comparing a Typical Hydraulic Oil to Certified Clean Hydraulic Oil
- Parts Protection Comes to Life in a New Delo® “AR” Video
- Perfecting the Last Mile Maintenance Plan: A Webinar
- How OEM Selection of Delo® for Factory Fill Benefits Our Customers
- Consolidation Without Compromise: A Single Solution for Light-Duty Equipment
- Can large fleets regain their operating cost-per-mile advantage?
- Revisiting API-FA4 heavy duty engine oils
- FD-1 versus TO-4 for Heavy-Duty Final Drives: What’s the Difference?
- Used Engine Oil Analysis TBN vs TAN
- Delo® 600 ADF: A New Standard in Engine and EATS protection
- The long road to cleaner air and lower-ash lubricants
- Maintenance issues in aftertreatment systems- The causes and the costs
- Clogged aftertreatment systems exact a fuel penalty
- A new layer of protection for aluminum radiators and cooling systems
- Coolant system maintenance: It’s a question of balance
- The Delo traveling technology lab
- Eaton’s Viscosity Grade Change
- Revue de la fin de parcours à l’ère de la COVID-19
- Une meilleure façon de réduire l'encrassement des filtres à particules des moteurs diesel
- Comprendre la technologie de lubrification à très faible teneur en cendres
- La rétention des propriétés d'économie de carburant : c'est quoi au juste?
- Ouvrir la voie aux huiles synthétiques haute tenue
- Satisfaire à la norme Allison TES 668MC pour les liquides à transmissions automatiques
- Huiles traditionnelles, synthétiques ou semi-synthétiques
- L'hiver est à nos portes. Est-ce que vos équipements ont les bons lubrifiants?
- Une huile à transmission haute tenue toutes-saisons peut vous faire épargner du temps et de l'argent, et vous épargner des maux de tête.
- Fait : les huiles synthétiques se démarquent en hiver.
- Incidence de la spécification de l'huile Volvo VDS-5 sur votre parc de véhicules
- Oubliez l'habitude des 25 000 milles (40 000 km)
- Avantages des huiles synthétiques pour les camions et les camionnettes diesel poids légers
- Une des solutions à la flambée des prix du diesel : une huile moteur différente
- L'analyse des fluides : un investissement payant
- Les exigences en matière de lubrification pour les moteurs au gaz naturel
- Les faits sur les carburants à faibles émissions de carbone pour équipements lourds
- Les lubrifiants écologiquement acceptables : le terme à chercher sur l'étiquette
- Voici la solution synthétique pour répondre aux spécifications Caterpillar FD-1 en matière de lubrifiant pour transmission finale.
- Avec des systèmes de post-traitement plus complexes, il faut repenser les formulations d'huile.
- De nouvelles catégories d'huiles sont en route! Tout ce qu'il faut savoir sur la norme PC-12
- L’huile à moteur diesel DeloMD 600 ADF à très faible teneur en cendres est approuvée pour les moteurs au gaz naturel Cummins.
- L'avenir des moteurs Cummins au gaz naturel
- Est-ce que les huiles pour poids lourds sont toutes à faible teneur en cendres?
- Formulateur chevronné d'huile à moteur diesel pour poids lourds, Kevin Carabell dirige actuellement l'équipe des services techniques des produits chez Chevron pour les Amériques. Son objectif pour son équipe est d'assister sans relâche nos clients afin de s'assurer qu'ils vivent une expérience satisfaisante avec nos produits. Il a formulé le système d'additifs de nombreuses huiles à moteur diesel haute tenue de Chevron et travaillé en étroite collaboration avec Jim McGeehan et Shawn Whitacre dans la création de l'huile à moteur Delo 600 ADF à très faible teneur en cendres. Kevin a obtenu un doctorat en génie mécanique de l'Université Wisconsin-Madison en 1993. Il est aussi le bassiste du groupe rock alternatif Sunny and the Raven.
- Relancer l'économie de l'hydrogène
- Rompre avec les conventions
- Voici le gagnant de la 26e compétition de restauration de tracteurs de Chevron.
- Réfutons quelques idées fausses courantes au sujet de l'analyse des liquides
- Les progrès de la technologie des moteurs à combustion interne à hydrogène
- Mise à jour au sujet de la catégorie d'huile PC-12
- Effectuer la transition vers les huiles synthétiques
- Registration Open for 2024 Tractor Restoration Competition
- Chevron’s Heavy Duty Natural Gas Engine Demo Program
- Qu’est-ce que la viscosité au juste?
- Coolant Maintenance Best Practices
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Machinerie industrielle
- Yes, You Can Filter Additives Out of Lubricants
- Interpreting Oil Analysis: What does it tell you?
- Are you relying on your equipment filters to clean up your oil?
- Power Utilities Improve Reliability and Reduce Costs with the Chevron ISOCLEAN® Certified Lubricants Program
- Oil Cleanliness Infographic: See How What You Can’t See Can Hurt You
- Emulsify or Demulsify? For hydraulic oils, that is the question
- Chevron Experts Leading Lubrication Workshops at Reliable Plant 2018
- Oil Analysis: Understanding Particle Counting Technologies
- Avoid Common Mistakes That Drag Down Hydraulic Performance
- Oil Cleanliness: It’s More than Filtering to a Micron Level
- Micro-Pitting Causes Macro Problems in Industrial Gears – Here’s How to Prevent It
- Used Oil Analysis: Proper Sampling Produces More Reliable Results
- Simple Solutions for Meeting Equipment Manufacturer’s Oil Cleanliness Specifications Part 1: Start Clean
- Simple Solutions for Meeting Equipment Manufacturer’s Oil Cleanliness Specifications Part 2: Monitor
- Simple Solutions for Meeting Equipment Manufacturer’s Oil Cleanliness Specifications Part 3: Stay Clean
- Performance Under Pressure: How Oil Cleanliness Affects Pressure Efficiency in Hydraulic Systems
- How Switching to a Clean Oil Can Restore Hydraulic Pressure Efficiency
- Back to Basics: Understanding OEM Oil Cleanliness Standards
- Monitoring In-Service Oil for Cleanliness
- Les avantages des lubrifiants synthétiques pour les applications industrielles
- Coolant system maintenance: It’s a question of balance
- Clean living: How to improve oil cleanliness throughout your operation
- A Different Approach to Micro-Pitting Protection
- Lubricant Filtration Precautions
- Understanding Varnish
- Improve operating efficiency with a SmartFill® labeling system and Lube Room Chart
- Coolants 102
- Check the third spec: Don’t assume new oil is clean
- Choosing the right grease, made easy
- Generating savings through lubricants evaluation
- Hydraulic leaks: A telltale sign of particle contamination
- Varnish Removal Solutions: How Effective Are They?
- Let’s Filter New Lubricants
- Chevron VARTECH Industrial System Cleaner
- Understanding Varnish
- What to Consider When Considering Grease
- Les avantages des lubrifiants synthétiques pour les applications industrielles
- Suivez les bonnes pratiques de graissage afin d’accroître l’efficacité et la vie utile du matériel
- Minimiser l’accumulation de vernis dans les turbines à gaz servant à la production d’énergie
- Une solution complète pour éliminer le vernis des turbines
- Gestion du changement et huiles à moteur de turbine
- Pourquoi l'entretien adéquat du liquide de refroidissement est-il important?
- Une bonne lubrification permet d'améliorer la fiabilité
- Mettre en place des programmes de lubrification pour favoriser votre réussite
- « Si c’est neuf, ça doit être propre » et autres idées fausses sur les lubrifiants
- Comment déterminer le niveau optimal de propreté d'un lubrifiant pour l'application que vous en faites
- Des liquides de refroidissement avec ou sans nitrite?
- Avec les graisses, les apparences peuvent être trompeuses
- Comprendre la norme ISO 12699
- Contrôler la formation de mousse dans les boîtes d'engrenages industrielles
- Vous voulez améliorer l'efficacité de votre entreprise? Examinez de plus près votre huile hydraulique.
- Le compte de particules — à quel moment l'utiliser et pour quelle raison
- Tests de vernis : une nouvelle approche plus précise
- Analyse d'huile : l'importance de prélever un échantillon riche en données
- Les étapes vers un programme de meilleures pratiques en matière de lubrification
- Les 10 principaux facteurs à prendre en compte dans le choix d'un lubrifiant optimal
- Les cendres dans les moteurs fixes au gaz naturel
- Lutter contre la pénurie de graisse grâce aux épaississants à base de savon
- Déterminer la propreté d’un lubrifiant grâce au compte de particules
- Est-ce que la filtration sur place peut endommager un lubrifiant neuf?
- ISO 281 : La propreté du lubrifiant a une incidence sur la durée de vie des roulements
- L'entretien du liquide de refroidissement n'est pas juste une tâche hivernale
- Huiles hydrauliques synthétiques sans zinc :
- Comment convaincre d'opter pour le changement
- L'importance du liquide de refroidissement pour les moteurs au gaz naturel
- Voici une nouvelle gamme de graisses pour le bon fonctionnement des équipements
- Gérer la consommation d'huile dans les moteurs au gaz d'enfouissement
- Des huiles hydrauliques propres optimisent les performances des équipements
- Varnish Removal in Hydraulic Systems A Real-World Test Case
- Varnish Removal Answers to Frequently Asked Questions
- Demande croissante en lubrifiants écologiquement acceptables et biodégradables
- Une solution pour économiser l’huile
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- Blogue LubeMatters de Chevron
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Véhicules et équipement personnels/récréatifs
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