Gestion du changement et huiles à moteur de turbine

Nous sommes là pour vous aider dans ce processus.

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La majorité de nos clients qui achètent des lubrifiants industriels doit respecter une politique et un processus de gestion du changement afin d'examiner et d'approuver tout changement aux opérations ou à l'équipement. Ces politiques visent à assurer qu'un changement aux pratiques opérationnelles ne compromettra ni la sécurité des travailleurs, ni la conformité aux lois et règlements, ni les normes environnementales. Selon notre expérience, ces politiques de changement sont appliquées aux changements de lubrifiants utilisés dans les équipements essentiels, comme les moteurs de turbines, même si le changement ne consiste qu'en une nouvelle formulation de la marque existante en service.

 

Dans un article précédent de L'importance de la lubrification, nous avons présenté la solution VARTECHMC qui vise à atténuer l'impact de l'accumulation de vernis dans le système d'huile d'un moteur de turbine. Pour résumer, cette solution consiste en deux étapes : éliminer le vernis et les boues à l'aide de notre nettoyant pour systèmes industriels (NSI) VARTECH, puis remplir le système d'huile avec notre nouvelle huile moteur pour turbines GST AdvantageMC EP ou RO. Ces récents ajouts à notre gamme GST sont formulés à l'aide de notre technologie brevetée VARTECH, qui prévient la formation des précurseurs du vernis dans l'huile, minimisant ainsi l'accumulation de vernis pendant une période prolongée.

 

Nos spécialistes en produits et en technologie ont entrepris des tests exhaustifs pour s'assurer que nos nouvelles huiles GST Advantage sont compatibles avec la génération précédente d'huiles pour turbines GST. Nous sommes aussi convaincus que de passer aux huiles GST Advantage, que ce soit à partir d'une autre huile pour turbines GST ou d'une huile de toute autre marque, résultera en des avantages importants à long terme, en réduisant considérablement le risque de dommages aux équipements causés par l'accumulation de vernis. Autrement dit, c'est un changement pour le mieux.

 

Néanmoins, en recommandant la solution VARTECH, nous reconnaissons que la décision de remplacer un type d'huile à moteur de turbines par une autre peut être soumise à un examen en vertu d'une politique de gestion du changement. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients qui envisagent ce changement, afin de faciliter le processus de gestion du changement. Si vous utilisez des huiles GST depuis un certain temps, nos tests et nos recherches indiquent que les huiles GST Advantage devraient répondre à la norme de « remplacement en nature », ce qui signifie qu'elles répondent à toutes les spécifications de l'huile remplacée. Dans le cas des clients qui envisagent de remplacer une huile d'une autre marque, nous sommes prêts à fournir toutes les données dont vous avez besoin pour mener un examen rigoureux, en vertu de votre politique de gestion du changement, et prendre une décision objective éclairée.

 

Le vernis est un gros problème. Au mieux, un entretien plus fréquent est nécessaire. Mais dans le pire des cas, c'est un problème qui peut mener à des réparations coûteuses et même au remplacement dispendieux des moteurs de turbines. Nous avons mis des années à développer la solution VARTECH pour atténuer ces deux problèmes, vous aider à prolonger la durée de vie de l'huile entre les intervalles d'entretien prévus et permettre aux opérateurs de garder une longueur d'avance sur l'accumulation de vernis. Nous sommes convaincus que de passer à la solution VARTECH avec les huiles GST Advantage en vaut la peine. Les clients ne pourront faire autrement que de constater ces avantages.

04/27/2021

Zach Sutton
À propos de l’auteur : Zach Sutton travaille pour Chevron et a joué plusieurs rôles au sein de l’entreprise. Actuellement, il occupe le poste de spécialiste des secteurs de l’industrie et des services dans notre toute nouvelle équipe de l’Expérience client pour les Amériques. Son rôle est de se concentrer sur l’expérience client sur le plan de l’utilisation des lubrifiants industriels Chevron ainsi que des services comme notre programme LubeWatchMD de Chevron et les lubrifiants ISOCLEANMD certifiés. Avant d’arriver chez Chevron, Zach a travaillé pour plusieurs entreprises et tout particulièrement pour Michelin Amérique du Nord où il a partagé son expérience exhaustive dans la vente de produits et le marketing. En 2000, il a obtenu son baccalauréat ès sciences en Administration des affaires de l’Université de la Californie, avec une spécialisation en marketing.

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