Calculateur de lubrifiants certifiés ISOCLEAN®

Selon les experts de l'industrie à Noria Corporation, la contamination particulaire est la première cause de panne d'équipement liée aux lubrifiants. Le calculateur de propreté ISOCLEAN® peut vous aider. Il suffit d'exécuter les trois étapes ci-dessous pour commencer. Selon votre sélection du type d'industrie, du type d'équipement et de composant et des conditions de fonctionnement, nous estimerons votre code de propreté ISO actuel afin que vous puissiez commencer à prendre les mesures nécessaires pour redéfinir la propreté.

Trouvez un représentant commercial de lubrifiants certifiés ISOCLEAN®
Principes de base du programme de lubrifiants certifiés ISOCLEAN®
Propreté certifiée

Chaque livraison de lubrifiants certifiés ISOCLEAN® a été testée en laboratoire selon un processus de pointe, est certifiée et est soutenue par la marque Chevron.

Solution industrielle clé en main pour la propreté de l’huile

La mise en œuvre et la transition sont rapides et faciles - notre représentant commercial de lubrifiants certifiés ISOCLEAN® vous aidera à démarrer.

Huile spécialement filtrée pour répondre à vos exigences en matière de propreté ISO

Les lubrifiants certifiés ISOCLEAN® sont conçus pour répondre aux exigences des FEO en matière de propreté des fluides, permettant ainsi aux utilisateurs d’optimiser la durée de vie de l’équipement.

TRUST

Qu’est-ce qui tombe effectivement en panne en cas de contamination?

Services professionnels et libres-services