Programme d'analyses d'huile LubeWatch®

Gardez votre équipement en bon état de fonctionnement plus longtemps grâce aux essais et analyses courants LubeWatch®.

LubeWatch LubeWatch
LubeWatch Oil Analysis LubeWatch Oil Analysis

La valeur des lubrifiants basée sur la fiabilité

Le modèle d'affaires de Lubrifiants Chevron est un ensemble de personnes bien  informées, de produits ciblés et de services personnalisés qui peuvent aider à réduire les coûts d'exploitation tout en maximisant le temps de disponibilité des machines. Ce modèle est axé sur ce dont vous avez le plus besoin : la fiabilité. Les mesures prédictives et les analyses jouent un rôle important. Notre programme d'analyses d'huile LubeWatch® peut détecter la contamination et l'usure avant qu'elles n’entraînent des temps d'arrêt coûteux.

Optimiser. Réduire. Protéger.

Les analyses d'huile LubeWatch® vous permettent de suivre la performance des lubrifiants de votre équipement, lesquels sont la pierre angulaire de votre entreprise. En analysant régulièrement des échantillons d'huile, vous pouvez optimiser la durée de vie de l'équipement et les intervalles de vidange d'huile, déterminer les besoins liés aux
lubrifiants et comprendre l'environnement changeant au sein d'un équipement. Ces connaissances aident à planifier avec précision les travaux d'entretien, ce qui peut réduire les temps d'arrêt, voire éliminer le risque d'une panne catastrophique.

Ensembles d’essais standards et essais spécialisés

Le programme d'analyses d'huile LubeWatch® offre

Maximiser les intervalles de vidange d'huile

Maximiser les intervalles de vidange d'huile

Maximiser les intervalles de vidange d'huile

Carter moteur diesel

 

Maximiser les intervalles de vidange d'huile

Maximiser les intervalles de vidange d'huile

 Des résultats précis sur six ensembles d’essais de base et une grande variété de procédures d’essais spécialisées.

Interprétation fiable des résultats des essais et recommandations pratiques fondées sur les données.

Délai d’exécution des essais et des analyses de 24 heures; les résultats indiquant des étapes anormales ou critiques seront fournis par téléphone, par télécopie ou par courriel dans 90 % des cas.

Services techniques avancés, y compris l’analyse des défaillances de composants et des particules d'usure

Formation d'experts, conseils et soutien sur le terrain

Essais standards et spécialisés rentables

Garantie supplémentaire de l'intégrité de l'huile et des systèmes lors de l'exécution d'un programme d'intervalles de vidanges d'huile prolongés.

Faits concernant l'entretien

65%
Pourcentage de conducteurs d'équipement mobile lourd qui utilisent les analyses d'huile pour surveiller l'état de leur équipement et établir des intervalles de vidange appropriés.
40%
Pourcentage d'utilisateurs d'analyses d'huile dans l'industrie lourde qui s'attendent à accroître leur utilisation de techniques de surveillance, comme l'analyse des huiles, au cours des trois prochaines années.
79%
Pourcentage des grandes installations industrielles aux États-Unis qui utilisent les analyses d'huile comme outil de diagnostic de leur équipement.
4%
Pourcentage d'un budget industriel type consacré aux coûts des lubrifiants. Pourtant, les temps d'arrêt liés aux lubrifiants peuvent coûter plus de 50 % d'un budget total.
lubewatch brochure
Guide d'utilisation du programme d'analyses d'huile LubeWatch — ALS

Le processus LubeWatch®

Soumettre de l'huile ou d'autres lubrifiants pour l'analyse d'huile LubeWatch® est simple. Contactez votre représentant Chevron pour trouver le laboratoire du programme LubeWatch® le plus proche de chez vous. Le laboratoire ouvrira un compte à votre nom et vous enverra une trousse d'échantillonnage. Après avoir prélevé un échantillon, il suffit de le renvoyer au laboratoire avec les informations complètes sur l'échantillon dans le contenant d'expédition retour LubeWatch®. La plupart des analyses d'échantillons sont effectuées dans les 24 heures suivant leur réception. Vous pouvez recevoir les résultats immédiatement par téléphone, télécopie ou courriel. Les résultats d'analyses envoyés par la poste peuvent être retournés dans un délai maximal de cinq jours ouvrables.