Ne laissez pas le vernis ralentir vos activités. Voyez comment les huiles pour turbines GST Advantage® , formulées à l'aide de la technologie VARTECH®, peuvent vous aider à freiner la formation de vernis et permettre à votre exploitation de fonctionner sans encombre. 

 

 

Achetez maintenant.

Stick it to varnish Stick it to varnish

À propos du vernis

Sous-produit de la dégradation de l'huile au fil du temps, le vernis est une couche néfaste qui colle aux surfaces, diminuant ainsi la performance des équipements et augmentant les temps d'arrêt. Bien qu'une purge puisse venir à bout d'une partie des résidus, ce n'est pas suffisant pour éliminer complètement le vernis.

 

Nettoyer et contrôler

S'occuper du vernis après qu'il ait commencé à vous causer des problèmes n'est pas suffisant pour régler la situation. Deux étapes sont nécessaires : un nettoyage en profondeur et un lubrifiant spécialement conçu pour prévenir la formation de vernis dès le départ.

Le vernis n'est plus impossible à contrôler

De nombreux ingénieurs fiabilistes considèrent l'accumulation de vernis comme une conséquence inévitable de la lubrification des turbines. Le vernis créé par l'oxydation et la dégradation du lubrifiant est une préoccupation majeure pour les entreprises de production d'énergie. Il peut occasionner le blocage des soupapes de régulation du gaz et nuire au rendement du refroidisseur d'huile, ce qui peut se traduire par de sérieux problèmes opérationnels ou, dans le pire des cas, par un arrêt automatique ou l'impossibilité de redémarrer. 

 

  • Au fil du temps, le vernis peut entraîner une baisse de performance
  • Et une incapacité à fournir de l'énergie à temps 
  • Et avoir une incidence sur la réussite financière et la sécurité des activités.

N'attendez plus que le vernis provoque des temps d’arrêt.

 

Il existe une façon plus efficace de traiter vos problèmes de vernis. Soyez proactif grâce à la solution VARTECH™, une approche simple en deux étapes qui, non seulement, s'attaquera au vernis en place, mais l'empêchera de continuer de s'accumuler. 

Turbines Turbines
Varnish Varnish

Learn how GST Advantage® turbine oils with VARTECH® 

Technology help stop varnish before it starts 

Grâce à des huiles de base haut de gamme qui inhibent la formation de vernis au fil du temps, les huiles pour turbines GST Advantage® avec VARTECH® vous aideront à maintenir une performance, une fiabilité et une productivité optimales.

La solution VARTECH™

Étape 1 — NETTOYER

__________________________

Le nettoyant pour 

système industriel VARTECH®

GTS Advantage barrel GTS Advantage barrel

Déloge le vernis en place et prépare le système pour l'ajout d'huile fraîche — tout en gardant vos équipements en fonction! VARTECH® agit rapidement et efficacement pour vous aider à rétablir le plein rendement de vos équipements, pour une fiabilité et une productivité exceptionnelles.

 

Étape 2 — CONTRÔLER

__________________________

L'huile GST Advantage® RO 

avec technologie VARTECH®

GTS Advantage barrel GTS Advantage barrel

L'huile GST Advantage® RO avec technologie VARTECH® limite les précurseurs du vernis, prévenant ainsi la formation de vernis et aidant à maintenir une performance, une fiabilité et une productivité optimales pour vos turbines à gaz et à vapeur sans engrenages. Également offerte en version lubrifiants certifiés ISOCLEAN®. 

 

L'huile GST Advantage® EP 

avec technologie VARTECH®

GST Advantage EP GST Advantage EP

L'huile GST Advantage® EP avec technologie VARTECH® limite les précurseurs du vernis, prévenant ainsi la formation de vernis. Elle offre également une stabilité thermique et à l'oxydation exceptionnelle, laquelle permet de résister aux températures élevées des roulements de turbines et de la lubrification des engrenages. Également offerte en version lubrifiants certifiés ISOCLEAN®.

MOC MOC

Avez-vous une politique de gestion du changement?

Vous avez besoin d'un partenaire qui comprend vos politiques de gestion du changement. Nous respectons ce processus et nous souhaitons assurer une transition toute en douceur pour votre exploitation.

Assurez-vous que vos systèmes fonctionnent le plus proprement possible.